Les Camions du Moyen Orient

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un regard du passé sur les conditions de vie des conductrices/conducteurs qui sillonnaient les routes du Moyen Orient.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    La bienvenue à toutes et à tous.

    Delarue
    Delarue
    Admin


    Age : 79
    Localisation : Nord Paris
    Messages : 136
    Date d'inscription : 14/06/2014

    La bienvenue à toutes et à tous. Empty La bienvenue à toutes et à tous.

    Message par Delarue Ven 18 Juil - 11:52

    En référence avec le 28/06/2014 qui a vue à Charolles 71120, une réunion d'anciens du Moyen Orient, nous avons décidé de mettre en ligne ce forum.

    Son but nous réunir pour la prochaine réunion qui sera je l'espère encore plus belle que la première.

    Donc bienvenue et par avance merci de l'aide que vous pourrez apporter pour la finalisation de cette prochaine réunion.

    J'aimerais que sur ce forum vous vous présentiez afin que toutes et tous puissent se souvenir de nos parcours respectifs



    DELARUE Jean Louis.


    Dernière édition par Delarue le Sam 26 Juil - 9:35, édité 1 fois
    Delarue
    Delarue
    Admin


    Age : 79
    Localisation : Nord Paris
    Messages : 136
    Date d'inscription : 14/06/2014

    La bienvenue à toutes et à tous. Empty Re: La bienvenue à toutes et à tous.

    Message par Delarue Ven 18 Juil - 11:52

    Se présenter cela peut paraître simple, mais que dire de soi, pas grand chose et pourtant il y a à dire, la route fut pour moi un besoin d'évasion, et tous les pays que j'ai vu non pas étancher cette soif d'aller voir si je n'étais pas derrière la frontière que je venais de passer.
    Les habitants des pays ne parlaient pas la même langue que la mienne, mais nous finissions par nous comprendre, il nous suffisais d'un sourire où d'une engueulade pour se faire entendre.

    Pourtant il y a eu des moments où la peur était présente, et où la mort rodait autour de nous, mais nous avions cette insouciance qui nous permettais d'être aveugle, et donc de ne rien voir et de ne rien entendre.

    A part cela j'ai un caractère de cochon, mais pour ma part je m'y suis habitué depuis le temps cela peut paraître normal, je suis en plus têtu comme une mule donc j'essaie toujours d'aller la où j'ai décider d'aller. Ma taille tout le monde la connais, il est vrai que parfois cela me joue des tours car à l'école j'avais une tête de plus, et comme j'étais assez doué pour faire des conneries, il était facile au prof pour trouver le coupable. Voila pour une présentation, à vous de faire la votre. JL

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:56