Les Camions du Moyen Orient

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un regard du passé sur les conditions de vie des conductrices/conducteurs qui sillonnaient les routes du Moyen Orient.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

3 participants

    Avis de recherche des anciens conducteurs du Moyen Orient.

    Delarue
    Delarue
    Admin


    Age : 78
    Localisation : Nord Paris
    Messages : 136
    Date d'inscription : 14/06/2014

    Avis de recherche des anciens conducteurs du Moyen Orient. Empty Avis de recherche des anciens conducteurs du Moyen Orient.

    Message par Delarue Sam 30 Aoû - 18:36

    C'est Monsieur ANSO Luis qui m'a donné cette idée, qui va me permettre de mieux affiner mes recherches.
    Donc car il faut un commencement à tout, je vais demander à tous de se souvenir des anciens
    Et de me donner les noms et surtout pas les surnoms.

    Je me souviens devrais être une phrase que nous devrons avoir tous en mémoire.
    Alors faite travailler cette mémoire et souvenez-vous
    MERCI
    Delarue
    Delarue
    Admin


    Age : 78
    Localisation : Nord Paris
    Messages : 136
    Date d'inscription : 14/06/2014

    Avis de recherche des anciens conducteurs du Moyen Orient. Empty Re: Avis de recherche des anciens conducteurs du Moyen Orient.

    Message par Delarue Sam 30 Aoû - 18:41

    Le premier dont je me souviens et que j'aimerais que vous veniez à mon aide pour le retrouver, c'est Monsieur TACHON.
    Je me souviens de lui, grand bonhomme qui avait une chienne noire pour lui tenir compagnie dans son camion, il ne fallait pas approcher cette cabine car elle était particulièrement bonne gardienne de cette cabine, et les douaniers de ZAHO savaient qu'il valait mieux attendre le chauffeur plutôt que de vouloir fouiller la cabine sans la présence du conducteur.
    Delarue
    Delarue
    Admin


    Age : 78
    Localisation : Nord Paris
    Messages : 136
    Date d'inscription : 14/06/2014

    Avis de recherche des anciens conducteurs du Moyen Orient. Empty Re: Avis de recherche des anciens conducteurs du Moyen Orient.

    Message par Delarue Sam 30 Aoû - 19:03

    De cette homme je me souviens, pour diverses raisons, et tout d'abord j'ai fait un tour presque complet avec lui, son nom m'a été donné par Jocelyn COROUGE, il s'appel MURAT Serge, à cette époque il conduisait un Renault TR 280 de couleur bordeaux.
    Lors de notre voyage épique nous avons rencontré un couple de touriste du coté d'ERZOURUM, et nous les avons intercalé entre nous, la voiture une 203 entièrement préparée pour aller en enfer de la route, des grilles devant les phares et devant le pare brise, du plexis glace sur les vitres des portières.

    La femme était maitresse des écoles, et l'homme professeur de gym, du coté d'Orléans.

    La femme fut inviter à faire un bour de chemin dans le cabine du Renault, le problème c'est qu'elle n'est pas redescendue de cette cabine.
    ex tir 38
    ex tir 38


    Age : 77
    Localisation : les terres froide en Dauphiné
    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Avis de recherche des anciens conducteurs du Moyen Orient. Empty Re: Avis de recherche des anciens conducteurs du Moyen Orient.

    Message par ex tir 38 Ven 10 Oct - 9:15

    je crois bien que malheureusement Serge Murat nous a quitté,je lais connue a l'époque de la sati de st Jean d'angélie,il avait un volvo a cette époque,je doit avoir une photo de lui en Arabie descente sur le Qatar,il faut demandé a Tati et Gérard puisqu'il a été chauffeur cher eu.
    ex tir 38
    ex tir 38


    Age : 77
    Localisation : les terres froide en Dauphiné
    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Avis de recherche des anciens conducteurs du Moyen Orient. Empty Re: Avis de recherche des anciens conducteurs du Moyen Orient.

    Message par ex tir 38 Sam 11 Oct - 8:17

    la nuit porte conseille,toute la journée d'hier je me disait se n'ai pas Serge Murat que j'aie connue,mai cela mai revenue dans la nuit,c'est Ive Murat que j'ai connue.
    rolrena
    rolrena


    Localisation : Mon fauteuil
    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/05/2015

    Avis de recherche des anciens conducteurs du Moyen Orient. Empty Re: Avis de recherche des anciens conducteurs du Moyen Orient.

    Message par rolrena Jeu 14 Mai - 13:45

    Bonjour, j'ai été chauffeur à la SATI à Saint-Jean-d'Angély entre 1975 et 1976, j'ai fais plusieurs tours sur Téhéran et un au sud sur Avhaz, j'ai roulé avec surtout deux collègues tonio et Jockey. Je n'y suis pas resté longtemps car à l'époque j'habitais les environ de Paris et au retour le patron m'accordait 1 semaine de repos, mais au dernier voyage que j'ai fais il voulait que je reparte 3 jours après, donc j'ai donné ma démission et arrêté le MO. J'ai fait du convoi exceptionnel aprés. MOn nom à l'époque était Roland RENAUD.

    Contenu sponsorisé


    Avis de recherche des anciens conducteurs du Moyen Orient. Empty Re: Avis de recherche des anciens conducteurs du Moyen Orient.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:50